..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..

Le forum de Rpg Naruto que tout le monde attendait ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hokage Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage-Sama
Hokage-Sama
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Village : Konohaaa ^^
Humeur : *Remplie un billet de loterie ^^*
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Hokage Tsunade Left_bar_bleue500/500Hokage Tsunade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Hokage Tsunade Left_bar_bleue3000/3000Hokage Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 10 000 ¥

Hokage Tsunade Empty
MessageSujet: Hokage Tsunade   Hokage Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

Prénom: Ludivine hum c'est long à écrire

Pseudo: Tsunade

Age: 15 ans

Ville: Lèguevin un trou paumé pas loin de Toulouse avec des vaches et des champs ^^'

Mangas préférés: Naruto, Kyo, Twelve (même si j'ai que le 1 pour l'instant), Loveless

Animes préférés: Naruto, Beck et Nana (je suis fanne de la musique de l'opening de Nana *_*)

Loisirs : ordi, voir les filles xD, lire, m'occuper du fofo et du rpg, et la gratt (je commence mais May !!... Apprends moi >< siteplait ^^ )

Sport pratiqués: monter les marches par 2 au lycée quand je suis à la bourre lool

Description autre ? Vite fait alors ^^ petite 1m54.5 (si si je vous assure le ,5 est trés important =D), blonde (ça ça change pas ), n'oeils bleus, porte des lentilles (de contact... on sait jamais ^^), malchanceuse (voui May et Nasaki pourront en témoigner et pas qu'aux cartes ><), en ce moment froc noir largeuh (on me perd dedans d'ailleurs ), T-shirt blanc tout simple, et vieux pull noir car il caille. Nez avec une bosse (bouhouh c'est la faute à ma soeur...), hum... sourie tout le temps (oui meme toute seule, nan je suis pas folle ^^) avec des dents plutot blanches... Enfin ça dépend du reflet du jour ... Bref une fille normale quoi ^^'

Statut dans le forum ? Administratrice ( ça se dit ? m'en fous je l'invente ^^) et Hokage de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodattebayo.forumactif.fr
 
Hokage Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Naruto-rpg ..oOo.. :: Présentation et règles générales ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser