..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..

Le forum de Rpg Naruto que tout le monde attendait ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prendre un logement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Tsuchikage-Sama
Tsuchikage-Sama
May


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Humeur : Se sent toujours comme étant une Gentille Psychopathe =)
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue500/500Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue3000/3000Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 10 000 ¥

Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Tout d'abord, il vous faut un endroit où dormir, un coin rien qu'à vous ...
Vous pouvez louer ou acheter un studio, une maison ... cela dépend de vos sousous ! ^^

Les tarifs sont :

- Pour un studio T4 (4 pièces)
Même si il est de petite taille, ce studio s'accrodera à toutes vos envies, et surtout à votre porte-monnaie ! x) Il est plutôt éloigné du centre-ville, mais la marche n'a jamais tué personne ! ;]
=> 200 yens + 10 yens par mois

- Pour un appartement (5 à 8 pièces)
Au dernier étage comme au rez-de-chaussée, la vue y est splendide (le rez-de-chaussée comporte un petit jardin... Si vous voulez des fleurs, 'va falloir les planter. Enfin si vous avez du temps à perdre selon moi x). Etant situé au coeur même de la ville, il est tout de même dans un quartier relativement calme.
=> 500 yens + 20 yens par mois

- Pour une maison (autant de pièces que vous le souhaitez)
Ah c'est sur, la maison c'est l'idéal... personnelle, vous n'aurez pas à escalader une montagne d'étages ni à croiser les voisins de mauvaise humeur. Vous pourrez ensuite faire pâlir d'envie vos amis, et alléger un peu le portefeuille ^^"
=> 2500 yens cash

Pour l'achat, laissez un message à la suite de ce topic, précisant ce que vous achetez et le prix, puis ouvrez un nouveau sujet pour votre nid.
Mettez un titre assez évocateur de son propriétaire si possible ... pas du genre "Chez moi, enfin !" oO

Pour la revente, laissez aussi un message ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrulesjourney.com
Singi
Chuunin
Chuunin
Singi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue100/100Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue100/100Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 4790 ¥

Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:54

"Bonjour !!je viens prendre un petit studio en attendant de trouver un peu de boulot"

Singi presenta l'argent
Revenir en haut Aller en bas
May
Tsuchikage-Sama
Tsuchikage-Sama
May


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Humeur : Se sent toujours comme étant une Gentille Psychopathe =)
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue500/500Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue3000/3000Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 10 000 ¥

Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

May leva les yeux de ses papiers, le regarda et sourit

"Bien, je te prends l'équivalent d'une location pour un mois. Ca fait donc 210 yens, tu devras payer 10 yens par mois."

Elle prit l'argent qu'il lui présentait et remplit le papier de contrat.

"Hmm ... Singi hein ?
Tu veux que je te fasse visiter les studios dispo pour en choisir un, ou ça t'est égal et je te donne une clé au hasard ?
A toi de voir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrulesjourney.com
Singi
Chuunin
Chuunin
Singi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue100/100Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue100/100Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 4790 ¥

Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

"Bof n'importe lequelle me plaira je suis pas difficile"
Revenir en haut Aller en bas
May
Tsuchikage-Sama
Tsuchikage-Sama
May


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Village : Iwa no Kuni
Humeur : Se sent toujours comme étant une Gentille Psychopathe =)
Loisirs : Dominer le monde
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue500/500Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue3000/3000Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 10 000 ¥

Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

"Okay, je vais te donner le n°13. Souviens t'en !"

May fit un sourire carnassier. Elle prit la clé correspondante et contourna le bureau.

"Je vais te montrer où c'est. Suis moi !"

La jeune fille passa la porte sans vérifier qu'il la suive vraiment, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrulesjourney.com
Singi
Chuunin
Chuunin
Singi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue100/100Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Prendre un logement ... Left_bar_bleue100/100Prendre un logement ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 4790 ¥

Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

Singi la suivit donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un logement ... Empty
MessageSujet: Re: Prendre un logement ...   Prendre un logement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un logement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Naruto-rpg ..oOo.. :: Tsuchi no Kuni - Pays de la terre :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser