..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..

Le forum de Rpg Naruto que tout le monde attendait ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE ! Left_bar_bleue500/500Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE ! Left_bar_bleue3000/3000Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE ! Empty
MessageSujet: Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE !   Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:45

Bon tout d'abbord vous allez commené par vous créer une "fiche du personnage": c'est à dire... ( je vais essayer d'expliquer clairement lol)

-une fiche décrivant votre personnage dont vous inventez l'histoire etc.

-ou bien choisir un personnage de Naruto réel ! Mais attention celui-ci ne peut être prit qu'une fois dans tout le RPG bien sûr !^^
(Donc exemple:Si quelqu'un s'appelle Hinata Hyuuga vous n'aurez plus le droit d'utiliser Hinata dans votre pseudo=> Hinata02, Huuga Hinata etc. interdit du moment que ce personnage à son nom déjà utilisé !)

Alors voilà dans votre FP vous devez dire:

Exclamation => Nom: si vous en voulez un !

Exclamation => Prénom: obligatoire, se serait balot de pas en avoir ^^

Exclamation => Age: Facultatif mais c'est mieux de le savoir...

Exclamation => Description physique: même si elle est petite faites en une ça peut toujours servir ^^

Exclamation =>Description du charactère: vous pouvez la faire courte certes ^^ mais faites en une aussi (idem que l'autre: Ca peut servir ^^)

Exclamation =>L'histoire de votre perso: OBLIGATOIRE !!!!! Longue ou courte ca m'est égal !

Exclamation => Le clans/perso dont vous avez choisi d'obtenir les techniques (en fonction des techniques que vous désirez vous irez dans le village correspondant en allant dans règles=> Quel village choisir ?A LIRE ABSOLUMENT ! C'EST ICI ) vous pourrez quand même apprendre les techniques de base des autres clans du villages choisi !

Exclamation => Si possible joigniez une photo de votre perso (surtout si c'est un personnage inventé ^^)

Vous pouvez bien sûr rajouter d'autre informations sur votre perso ca n'est pas interdit et même conseillé Razz

Merci à tous ^^ et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une fiche du personnage? OBLIGATOIRE A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa Fp : A lire
» A LIRE !^^
» A LIRE ^^
» A LIRE IMPERATIVEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Naruto-rpg ..oOo.. :: Suna, Village du sable... :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser