..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..

Le forum de Rpg Naruto que tout le monde attendait ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari   Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

Voilà ici venait vous entrainez toutes les 3:

Je vous guiderai pour l'apprentissage de vos techniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara
Chuunin
Chuunin
Fugiwara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Humeur : se sent abandonnée et parfois je deviens froide
Loisirs : dessiner, lire des mangas, manger....DORMIR !
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3540 yens

Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari   Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:54

*arrive sur le terrain d'entrainement*

"Bon je vais commencer à m'entrainer au lancer de shuriken !"

arrive jamais à viser les point vitaux !

" qu'est ce que je peutêtre nulle au lancer de shuriken !! >___<"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullsoeurettes.skyblog.com/
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari   Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:54

Nasaki arrive lentement derrière elle et...

-BOUUUH !

Comme à son habitude, elle adore faire peur au gens !
Et les faire bien flipper GNIARK ^^

-Hum hum ...désolé. Bon alors, j'ai vu comment tu t'es débrouillée: Tu vises bien mais c'est ton lancé qui n'est pas assez précis !

Nasaki pris un shuriken dans sa poche et le lança d'un manière bien différente de celle de Fugirawa... et toucha le milieux de la cible visée.

-Ton lancé est rapide mais pas assez précis, c'est toujours la même chose ^^ Essaie de faire pareil que moi et tu verras, que, même si tu n'y arrives pas du premier coup, ton lancé va commencer à se rapprocher du milieux ^^
Voilà... Razz

Elle fit un grand sourire encourageant à Fugirawa.

-Tu vas y arriver, je crois an toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugiwara
Chuunin
Chuunin
Fugiwara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Humeur : se sent abandonnée et parfois je deviens froide
Loisirs : dessiner, lire des mangas, manger....DORMIR !
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue100/100Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3540 yens

Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari   Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

Sursaute et regarde Nasaki qui lance les shurikens

Je vais essayer ^^ Merci du conseil Nasaki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullsoeurettes.skyblog.com/
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari   Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:06

Nasaki regarder attentivement Fugirawa...

-YEAH ! Tu y arrives de mieux en mieux ^^, bon je n'ai pas que ca à faire il faut que je passe chez moi et que j'aille vérifier les nouveaux courier des autres villages dans mon bureau. FIOU! Que de boulot -_-

Elle prend la pose à la Gaï et s'en va ni une ni deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari   Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 1 : Sakura, Fugirawa, Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Temari
» Sakura
» Sakura Fujino
» Entrainement de Singi au magniement des armes (Jour)
» Entrainement de Singi au combat et diverse tecnique (Nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Naruto-rpg ..oOo.. :: Suna, Village du sable... :: Arènes de combat et d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser