..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..

Le forum de Rpg Naruto que tout le monde attendait ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kazekage-sama, Nasaki ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Kazekage-sama, Nasaki ^^ Left_bar_bleue500/500Kazekage-sama, Nasaki ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kazekage-sama, Nasaki ^^ Left_bar_bleue3000/3000Kazekage-sama, Nasaki ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Kazekage-sama, Nasaki ^^ Empty
MessageSujet: Kazekage-sama, Nasaki ^^   Kazekage-sama, Nasaki ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24

Nom : Son nom est inconnue ^^

Prénom =>
Nasaki

Age => Elle va garder son apparence de 18 ans toute ça vie mais elle en réalité 21 ans

Description physique => Elle a les cheveux blond platine avec des mèches de couleur rose et violette ( qui changent de couleur à longueur de temps^^), elle a une tresse sur le côté gauche qu’elle a depuis sa naissance. Son visage et fin, elle a les yeux bleu et des oreilles d’elfes. Nasaki porte une robe assez courte vert pâle blanche avec un nœud rouge à la taille sur le côté droit. Elle a des sortes « d’épaulette » en or, ainsi que des gants verts avec des longues bottes qui montent jusqu’au cuisses. Elle porte toujours sont arc sur elle et dans le dos.




Particularité : Elle a un don pour la peinture et les jeux (contrairement à Tsunade Razz). Elle adore les animaux, le ramen et Naruto ^^Elle le chouchoute tout le temps ! Elle déteste Tonton le cochon de Tsunade (nous éviterons de raconter cette histoire ...) et cette cruche d’Ino (Désolé pour celle qui prend Ino comme perso ^^).

Elle a aussi la phobie des insectes (sauf les papillons bien sûr et les cocinelles Very Happy) et des grenouilles.



Charactère : C’est une jeune fille au regard attendrissant et on tombe vite sous le charme mais attention elle a un sale charactère si on lui en demande trop. Sinon c’est une "chose" (loool ^^) très gentille et TROP FOLLE ! Elle adore s’amuser et ne prend pas trop son métier (Kazekage) au sérieux… la fillette cache très bien ses sentiments et pourtant elle est souvent très triste. Celle-ci tombe une dizaine de fois dans les pommes par jour il faut donc qu’elle prenne les médicaments apprpriés. Enfin, elle est étourdie et assez lunatique.



Histoire => Nasaki est née à Oto de parents fous qui cherchaient de nouveau projets et expérimenter de nouveau produits sur des patients, ceux ci mourraient le plus souvent mais ces fous se faisaient discret et habités dans une maison sinistre dont tout le monde redouté un jour de franchir le porte.

La petite fille est née prématurément, 7 mois trop tôt ! Elle n’a donc eu que très peu de temps pour se former.

A sa naissance ses parents l’abandonnèrent dans une forêt sur la montagne, en le balançant du haut d’un arbre.

Ceux-ci partirent sans un signe, la petite fille tomba dans le vide et…tout à coup un papillon géant apparu monté d’un jeune homme brun, les yeux changeant de couleur en permanence et un visage fin. Il avait lui aussi des oreilles d’elfes. Il portait une sorte de tunique de chevalier souple et une grande cape rouge mais le plus impressionnant, il avait des ailes noires. Mais qui était-se ? Il prit la jeune fille chaleureusement dans ses bras et l’amena dans une grotte sombre à l’abri de tout humain. Cette grotte était entourée d’une forêt et d’un lac dans la montagne ( ouahhh lool le lieu que personne imagine ^^).

A l’âge de 9 ans, son compagnon lui apprit qu’ils étaient frère et sœur, comment ses parents les avaient traités et abandonnés, ce qu’ils faisaient de leur vie et enfin il lui dit que, à lui, son prénom était « Luciole ». Soit disant ses parents n’avaient pas le temps de choisir son prénom.

A ce moment là, Nasaki décida de devenir un grand ninja reconnue dans tout le monde, de protéger son frère et tout les ninja respectable.

Son frère commença donc à l’entraîner et à lui apprendre les bases de l’apprentissage : contrôler son chakra, Kage bunshin etc.… Elle avait un QI supérieur à 100, elle était donc très intelligente et apprenait vite.

Enfin il lui donna son arme tant convoités par de nombreux pays car elle avait traversé de nombreuse génération…UN ARC !!

Elle fit de cette arc : sa protection, ses attaques…en réalité son double.

Elle développa sa vue à la perfection.

Nasaki avait 16 ans, mais elle ne savait que tirait à l’arc elle n’avait pas de techniques :

« Dit grand frère ! Tu m’apprend des techniques ? »

« Non c’est à toi de les découvrir de toi même ! »

Elle commença donc un grand périple dans le monde ninja et partit pour un an. Durant cette année elle apprit de nombreuses techniques et fut enfin prête…

Au moment où elle entra dans la grotte à son retour elle tomba dans les pomme!!! Mais elle ne se réveilla pas... son frère savait ! Elle se releva et pris enfin se forme définitive qu’elle garderai toute sa vie !

« Et oui petite sœur !!! Voilà notre particularité et voyons…OH ! toi se ne sont pas tes yeux mais tes cheveux qui changent de couleur…tiens donc ! Ah au fait il y a …. Ah je nous attendez pas si tôt ! »

3 personnes venaient d’arriver : 2 garçons et 1 filles. Le fille était blonde, avait 4 chignons et elle avait un grand éventail. Un des deux garçon était bruns roux et portait une courge de sable dans le dos, l’autre portait un espèce de déguisement noir et dans son dos une marionnette était parfaitement enveloppée. La jeune fille dit :

« Alors ? elle est prête a ce que je vois ! parfait … alors Gaara ? »

« Attend Temari elle n’est peu être pas assez forte ! Il faut s’en assuré ! Je vais donc me battre contre elle »

Nasaki et Gaara commencèrent un combat acharné sans que la jeune fille pu comprendre un mot de la discussion et de la situation. Nasaki sortit du combat "presque" intact mais voyons plutôt l’état de Gaara. Terrorisé lol. Gaara acheva avant de tomber dans les pommes :

« Je crois que c’est largement bon ! »

Enfin Luciole regarda Nasaki d'un air triste :

« Je crois qu’il est temps qu’on se quitte ! »

« Pourquoi grand frère ?! »

« Gaara voudrai que tu le remplace dans sa tâche de Kazekage ! »

"ah… oui c’est vrai que je voulais devenir un grand ninja… Bon je vais accomplir mon rêve et je reviendrai te voir souvent ! »

Elle embrassa son frère et partit en compagnie des 3 autres ninja (Kankuro, Temari et Gaara).

Elle envoya une flèche à son frère. Dessus y était accroché un mot : « Je deviendrai forte pour nous, je rétablirai l’ordre dans le monde ninja...»

Arrivai au village elle fut étonnée que tout le monde la connaissait déjà sous le nom de « La fille aux cheveux d’or ».

Elle a aujourd’hui 21 ans et elle exerce son métier de Kazekage comme elle l’avait promis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage-sama, Nasaki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit appart' de Nasaki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Naruto-rpg ..oOo.. :: Suna, Village du sable... :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser