..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..oOo.. Naruto-rpg ..oOo..

Le forum de Rpg Naruto que tout le monde attendait ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitit appart' de Nasaki ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Pitit appart' de Nasaki ^^ Left_bar_bleue500/500Pitit appart' de Nasaki ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Pitit appart' de Nasaki ^^ Left_bar_bleue3000/3000Pitit appart' de Nasaki ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Pitit appart' de Nasaki ^^ Empty
MessageSujet: Pitit appart' de Nasaki ^^   Pitit appart' de Nasaki ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Le petit appartement étage 7 de Nasaki est fait de 6 pièces. (ne fait il est plutôt grand ^^)

-Une salle de bain avec des toilettes et un lavabo vert pomme banal.
Et puis...Le bain ^^, il est vert trés clair accompagné de motifs en forme de pommes rouges.
Le papier peint est vieux (et rouge). Le carrelage rouge aussi, est plus moderne, il brille Razz

-Un bureau, c'est le deuxième de Nasaki, elle y travaille le soir aprés avoir quitté celui du Kazekage.
Une petite salle avec parquet blanc et papier peint bleu.
Dedans il y a un bureau (blanc), une blibliothèque (bleu ciel) et au moins 5-6 plantes de toutes couleurs avec 3 tapis: un blanc, un bleu et un blanc et bleu ^^ (OUAHHH moi jdis vive les tapis Razz)

-La cuisine a des meubles noir et blanc puis une sorte de comptoir où une chaise est placé derrière pour que la jeune fille puisse manger. Et le réfrigirateur est trééés moderne pour bien garder la nourriture...^^ parce que manger c'est important GNIARK !!!

-Le salon est plein de tableaux posés sur une tapisserie rayée horizontalement rouge et jaune. Le sol est une belle moquette dégradée du rouge au jaune. La pièce est envahie de canapé (le salon est trés grand !!!)...au moins dix ! Avec une télé dernière classe gni hihi ^^
et un petit bureau avec un ordi.
DANS UN COIN ( prés de la fenètre à gauche loool) ...!!! Une cage avec... des rats...4 rats Razz: jessie et james (c'est l'obcsession de pokémon Razz), lustic (le nom de "mon" rat) et Dori (et vive Némo ^^)

-Une salle à bordel: Une machine à laver, un étendoir, une table à repasser, une armoire pleineeeeuh de vêtements ( des beaux habits ^^), le placard avec tout ce qu'on se sert plus: y'a même de la bouffe périmé depuis des mois...et toujours pas jetée ( humm so sex ^^)... enfin... tout les truc qui servent à rien qwa hihi Very Happy et un bureau à bricolage comme dirait Nasaki ^^ : elle adore ça...mais personne n'a dit qu'elle avait un don pour ca...il lui arrive donc (souvent ^^) de casser encore plus des objets en essayant de les réparer.

-ET ENFIN...THE chambre le lieu favorie de Nasaki pour...SE PRELACER !!!
Chambre où tout est vert pomme je précise ^^
Le papier peint c'est de la moquette de mur ( hummm...bizarre hein ^^) et la sol une moquette de 10 centimètre d'épaisseur ou à chaque foiq eu tu marche dessuns tu t'enfonces ^^. I y a deux tables de chevet (une avec une lampe et l'autre avec un reveil => maudit réveil) entourant un lit deux places avec une couverture mulan plus pécisément => de mushu (GNIAHH fanne de mushu ^^)une fenêtre donne sur tout le village...un endroits tout simplement splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki
Kazekage-Sama
Kazekage-Sama
Nasaki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Village : Bahh au village de Suna ^^
Humeur : Toujours contente...mais venait pas m'enmerder ^^
Loisirs : je peux pas trop m'amusé Kazekage c'est dur :P mais j'adore sauté partout et faire la folle ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Vie du personnage:
Pitit appart' de Nasaki ^^ Left_bar_bleue500/500Pitit appart' de Nasaki ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Pitit appart' de Nasaki ^^ Left_bar_bleue3000/3000Pitit appart' de Nasaki ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Argent: 9 480 ¥

Pitit appart' de Nasaki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pitit appart' de Nasaki ^^   Pitit appart' de Nasaki ^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:29

Des vides, des vides et rein que des vident, Nasaki quitta son bureau pour aller dans son appart étant donné queles missions n'étaient pas en grand nombres.

Il était 13h26, elle s'installa dans le salon sur un canapé avec un bol de ramen entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit appart' de Nasaki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazekage-sama, Nasaki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..oOo.. Naruto-rpg ..oOo.. :: Suna, Village du sable... :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser